Union du Chaos Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union du Chaos Nordique

O.D.C univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 candidature de dams12 [Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dams12

dams12


Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature de dams12 [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature de dams12 [Acceptée]   candidature de dams12 [Acceptée] Icon_minitimeLun 22 Jan - 0:37

bonjour a vous je suis dams12, j ai 11127 points et suis classé 3102 eme,je suis plutot dans le genre minier mais je commence a faire des raids, actuellement je suis dans l alliance ATLAN mais je ne l apprecie pas trop car les joueurs ne sont pas souvent connecté et aussi je n en connait aucun, je souhaite venir dans votre alliance car il y a un forum qui est vraiment super et que ca a l air vivant. Dans votre alliance je connait benbrassac qui est dans le meme lycee que moi, et il parait qu il va etre le raideur de votre alliance et je peut lui fournir du deuterieum et des vaisseaux car je sais que vous pouver lui faire confiance. En ce qui me concerne j ai 155 petits transporteurs, 8 grands transporteurs, 238 chasseurs leger et 2 vaisseaux de batailles. En defence j ai 384 Lanceur de missiles, 4 Artillerie laser légère, 31 Artillerie laser lourde, 73 Canon de Gauss, 14 Artillerie à ions et 1 petit bouclier. Voila maintenant vous savez ce que j ai en grosse partit et j espere etre accepter au sein de votre alliance merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Spacekiller

Spacekiller


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature de dams12 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de dams12 [Acceptée]   candidature de dams12 [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:17

Si benbrassac te connais, sa voix sera surement positive.


Je te remercie de ta proposition, nous allons en discuter en privé, je te promet une reponse rapide.



Par contre, j'aimerai avoir d'autres precisions bien que ta presentation soit presque exhaustive.

a quelle frequence raids-tu? (combien de fois par semaine ou par jour ou par soir...)

Quel type de joueurs raids-tu? (question difficile Smile une bonne reponse sera un bon point ^^)

Pour finir, si tu devais faire un projet de ton nombre de points le mois prochain, a combien te situerai?


Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Sigvard

Sigvard


Nombre de messages : 119
Age : 50
Date d'inscription : 27/12/2006

candidature de dams12 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de dams12 [Acceptée]   candidature de dams12 [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Jan - 1:36

et aussi un petit rp d'introduction ferai pas de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
dams12

dams12


Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature de dams12 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de dams12 [Acceptée]   candidature de dams12 [Acceptée] Icon_minitimeMar 23 Jan - 9:59

J essaye d attaquer une fois par jour mais le yeeken j attaque 2 a 3 fois par jours, j attaque les joueurs inactif et qui ont presque pas de defence, en ce moment j ai 11961 point, je me trouverai vers les 20000 points.
Revenir en haut Aller en bas
dams12

dams12


Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature de dams12 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de dams12 [Acceptée]   candidature de dams12 [Acceptée] Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:02

bonjour a vous je suis passer a 12702 points donc je gagne a peu pres 1000 points par jour donc j aurais plus de 20000 points dans un moi
Revenir en haut Aller en bas
Spacekiller

Spacekiller


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature de dams12 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de dams12 [Acceptée]   candidature de dams12 [Acceptée] Icon_minitimeMer 24 Jan - 16:14

Avec 1000 points par jour tu sera a 20000 dans 1 semaine, on ne te demande pas tant pour le moment, le principal c'est que tu monte regulierement et de plus en plus avec le temps.

Les votes sont toujours en cours, la reponse ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
dams12

dams12


Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature de dams12 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de dams12 [Acceptée]   candidature de dams12 [Acceptée] Icon_minitimeMer 24 Jan - 20:43

d accord mais de toute facon si je ne suis pas prit dans votre alliance ce n ai pas grave car j ai une alliance qui m a proposer de rentrer dans la leurs mais je voudrait que vous aillier un pacte de paix avec l alliance Obskur merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
dams12

dams12


Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature de dams12 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de dams12 [Acceptée]   candidature de dams12 [Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:57

bonjour a vous j ai actuellemen 13200 points et je ne serais pas conecte avant lundi donc ne vous inquieter pas je suis toujour decider a rentrer dans votre alliance merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
patcou
Admin
patcou


Nombre de messages : 999
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

candidature de dams12 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de dams12 [Acceptée]   candidature de dams12 [Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:24

malgré que tu n'ai pas fait de RP les membre ont parlé, tu est accépté
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduchaos.jeun.fr
Spacekiller

Spacekiller


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature de dams12 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de dams12 [Acceptée]   candidature de dams12 [Acceptée] Icon_minitimeVen 26 Jan - 20:27

Une bonne decision de prise, toutefois il faudra que tu fasses tes preuves même en ayant été integré, j'espere qu'un esprit de compétition va apparaitre entre ton amis bike et toi.

Envoi ta candidature in-game Smile
Continue a evoluer, raids regulierement si tu peux et tu monteras vite.
Revenir en haut Aller en bas
dams12

dams12


Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 22/01/2007

candidature de dams12 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de dams12 [Acceptée]   candidature de dams12 [Acceptée] Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:41

bonjour a vous et merci de m avoir accepter
Revenir en haut Aller en bas
Brynhilde

Brynhilde


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/12/2006

candidature de dams12 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de dams12 [Acceptée]   candidature de dams12 [Acceptée] Icon_minitimeLun 29 Jan - 21:33

Bienvenue a toi et bon jeu parmi nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de dams12 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature de dams12 [Acceptée]   candidature de dams12 [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de dams12 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DarkAlypso[Acceptée]
» !!_DarkPiwiwi_!![Acceptée]
» candidature bike05 [Acceptée]
» candidature de benbrassac[Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Chaos Nordique :: Secteur publique :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: