Le seigneur DarkAlypso était seul ou presque dans son ancienne alliance, seul l'un de ces fidèle ami rester à ces coté (DarkPiwiwi).
Ils prirent tout les deux une grande décision, rejoindre l'UCN ou ce trouvé d'anciens alliés, ils avaient toujours des relations avec l’un de ces membres : Hari Seldon.
Ils prirent tous les deux leur courage à deux main car ils savaient que le chemin vers l’ambassade des UCN était loin et des pirates cruel trainé dans les coins.
Ils partirent donc avec leur flotte en espérant arriver à bon port et surtout à être permis de rejoindre de vieux allié.
DarkAlypso arriva sur la capitale des UCN :
Il frappa à la porte de l’Ambassade et il ouvrit la porte :
- Bonjour à vous seigneur, j’aimerai parler à votre chef d’alliance, j’aimerai rejoindre vos rangs
- Les candidatures ne ce font pas en présence de notre seigneur, vous devez d’abord remplir ce petit questionnaire
- Donnez le moi que je le remplisse
- votre nom ingame, DarkAlypso
- vos points, 64.528
- votre classement, 2.166°
- votre style de jeu, minier
- votre ancienne alliance et la (les) raison(s) de votre départ : O.C.O(2), la mère à était dissoute, vous connaissez l’histoire je n’es pas besoin d’insister dessus
- voila votre questionnaire est rempli
- donnez le moi et veuille rester à disposition pour de plus ample information si nécessaire
- très bien je serai à la taverne, au revoir !