Union du Chaos Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union du Chaos Nordique

O.D.C univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 DarkAlypso[Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 238
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

DarkAlypso[Acceptée] Empty
MessageSujet: DarkAlypso[Acceptée]   DarkAlypso[Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:00

Le seigneur DarkAlypso était seul ou presque dans son ancienne alliance, seul l'un de ces fidèle ami rester à ces coté (DarkPiwiwi).
Ils prirent tout les deux une grande décision, rejoindre l'UCN ou ce trouvé d'anciens alliés, ils avaient toujours des relations avec l’un de ces membres : Hari Seldon.
Ils prirent tous les deux leur courage à deux main car ils savaient que le chemin vers l’ambassade des UCN était loin et des pirates cruel trainé dans les coins.
Ils partirent donc avec leur flotte en espérant arriver à bon port et surtout à être permis de rejoindre de vieux allié.
DarkAlypso arriva sur la capitale des UCN :
Il frappa à la porte de l’Ambassade et il ouvrit la porte :
- Bonjour à vous seigneur, j’aimerai parler à votre chef d’alliance, j’aimerai rejoindre vos rangs
- Les candidatures ne ce font pas en présence de notre seigneur, vous devez d’abord remplir ce petit questionnaire
- Donnez le moi que je le remplisse
- votre nom ingame, DarkAlypso
- vos points, 64.528
- votre classement, 2.166°
- votre style de jeu, minier
- votre ancienne alliance et la (les) raison(s) de votre départ : O.C.O(2), la mère à était dissoute, vous connaissez l’histoire je n’es pas besoin d’insister dessus
- voila votre questionnaire est rempli
- donnez le moi et veuille rester à disposition pour de plus ample information si nécessaire
- très bien je serai à la taverne, au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
AO Hari Seldon

AO Hari Seldon


Nombre de messages : 1307
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

DarkAlypso[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: DarkAlypso[Acceptée]   DarkAlypso[Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:05

le seigneur Hari Seldon bourré comme à son habitude, et toujour fourré à la taverne vit ce nouvel arrivant
- Salut a toi, hic, mais je te connais, tu ne serai aps DarkAlypso, hic, Hari pris un grand saut d'eau et ce le versa dessus.
- Ah ça va mieux
- Je te souhaie la bienvenue parmi nous, on ma laissé entendre que tu serai venue poster ta candidature pour étre des notre, cet une bonne chose je trouve, notre seigneur cherche toujour des nouveaux membre, et je suis aussi recruteur, mais je suis tout le temps fourré a la taverne donc je ni donne pas entiére satisfaction, mais bon nous voteront ta candidature, et j'éspére qu'on te comptera parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
patcou
Admin
patcou


Nombre de messages : 999
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

DarkAlypso[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: DarkAlypso[Acceptée]   DarkAlypso[Acceptée] Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:45

le maitre, patcou entra dans la pièce il jeta un regard glacial à Hari Seldon, il voulait faire de ses Homme des personnes digne et respecter et eux passer leur temps dans les bars

il se tourna ver DarkAlypso puis déclara:


désolé pour cette acceuill mais il est vraiment ingerable il est encor entrain de féter la réouverture de notre alliance, le vote est en court tu aura ta reponse se soir ou demain au plus tard

en attendant tu peux venir boir un verre à notre taverne si Hari nous a laisser quel que chose
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduchaos.jeun.fr
patcou
Admin
patcou


Nombre de messages : 999
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

DarkAlypso[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: DarkAlypso[Acceptée]   DarkAlypso[Acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 12:09

le maitre ainsi que DarkAlypso etait acouder au bar entrain de boir quelque boisson de la cave personnel de l'Union, Hari lui etait allonger parterre ivre mort. Les deux homme discuter de chose et d'autre lorsqu'ils furent interompu par l'arriver d'une jeun femme

Elle etait habiller de noire, percher sur des petit talon, des lunette masquer ses grands yeux bleu. C'etait la secrétaire personnel de patcou, elle lui tandi une feuille puis reparti sans rien dire.


voici les resultat du vote, tu fais desormai partie de l'Union du Chaos Nordique, suit moi je vais te présenté tes nouveau appartement

les deux homme repartire laissant Hari qui ronflet encor plus fort qu'un croiseur au décolage
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduchaos.jeun.fr
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 238
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

DarkAlypso[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: DarkAlypso[Acceptée]   DarkAlypso[Acceptée] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:26

Merci beaucoup Very Happy
J'espere que ca se passera bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DarkAlypso[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: DarkAlypso[Acceptée]   DarkAlypso[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DarkAlypso[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !!_DarkPiwiwi_!![Acceptée]
» candidature bike05 [Acceptée]
» candidature de benbrassac[Acceptée]
» candidature de dams12 [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Chaos Nordique :: Secteur publique :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: