Union du Chaos Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union du Chaos Nordique

O.D.C univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature bike05 [Acceptée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bike05

bike05


Nombre de messages : 935
Age : 34
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 01/11/2006

candidature bike05 [Acceptée] Empty
MessageSujet: candidature bike05 [Acceptée]   candidature bike05 [Acceptée] Icon_minitimeMer 1 Nov - 20:10

Le voyage lui paraissait longs et ennuyeux a mourir, cela faisait 2 jours que bike05 avait quitté sa très chers planète Glaziks.

En début de soirée, il reçut une communication radio de la tour de contrôle de la planète qu’il approchait, sans doute le Quartier Général de l'O.D.C. ils avaient sans doute reçu sa demande il écouta...

Sans se préoccuper des vaisseaux qui devenaient multiples alentours, il s'installa a coté des commandes et demanda des nouvelles a son pilotes, il me répondit brièvement que la demande d’arrimage avait été accordée et qu’il n’avait plus qu' a s' asseoir et a anticiper l' acceuil, chose qu'il fit...

Jamais il ne vit pareille chose, la communion avec la nature des bâtiments métalliques, des spatio-ports et des systèmes de défenses, si bien conçue qu’ils se perdaient dans la nature, offrant au voyageur délectation et sensation de plaisir ...

Il monta rapidement vers son but personne ne le questionnais tous attendaient plus ou moins sa venue

Il s'avança devant l'assemblée, un peu timide et mal a l'aise mais fortement determiné a prendre son courage a deux mains puis déclara:


Bonjour a vous membre de l'O.D.C., mon nom ingame est bike05. Je viens d'arriver dans cette galaxie et donc je n'ai encore aucun point, mais j'ai une certaine expérience de jeu dans d'autres univers.

J’espère pouvoir vous aider de mon mieux afin d’amener l'O.D.C. au plus haut niveau.


Bike05 attendit,
Revenir en haut Aller en bas
patcou
Admin
patcou


Nombre de messages : 999
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

candidature bike05 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bike05 [Acceptée]   candidature bike05 [Acceptée] Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:01

le maitre du chaos sortit de la penombre puis déclara:

bienvenue a toi noble seigneur j'accépte ta demande et t'invite a venire boir un verre à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduchaos.jeun.fr
Spacekiller

Spacekiller


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 17/12/2006

candidature bike05 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bike05 [Acceptée]   candidature bike05 [Acceptée] Icon_minitimeVen 29 Déc - 20:56

Spacekiller, comme a son habitude rentra dans la piece en retard, il avais entendu parler d'une candidature et voulais donner son avis.

Il avais deja preparé un discours qui sonnait tres bien...


Mais lorsqu'il penetra dans la piece il la trouva vide, bien vide, c'est alors qu'il compris que la candidature n'etait plus d'actualité.
En effet les bougies etaient etteinte depuis longemps, plus de feux dans l'atre de la cheminé, mais quelque chose reint son attention:


Une chope de biere posé sur la table au centre de la piece principale.

Ni une ni deux il fit volte face pris son vaisseaux de bataile de transport (quelle avancée technologique) et partit directement au bar du coin pour retrouver tous les membres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature bike05 [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature bike05 [Acceptée]   candidature bike05 [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature bike05 [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DarkAlypso[Acceptée]
» !!_DarkPiwiwi_!![Acceptée]
» candidature de benbrassac[Acceptée]
» candidature de dams12 [Acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Chaos Nordique :: Secteur publique :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: