Union du Chaos Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union du Chaos Nordique

O.D.C univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Octavius Prime

Aller en bas 
+3
bike05
killerseb
Octavius_Prime
7 participants
AuteurMessage
Octavius_Prime

Octavius_Prime


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2007

Octavius Prime Empty
MessageSujet: Octavius Prime   Octavius Prime Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:05

Y'a quelqu'un ?

En fait, seul le silence remplissait les rues de la Capitale de l'Empire du Traknar. L'auberge sonnait d'un creux plus profond qu'à l'accoutumée, la façade du palais impérial avait perdu deux ou trois statues de marbre dont les débris jonchaient à présent le sol.

Habituellement assez content de fouler une planète morte, Octavius se disait que ça faisait un drôle d'effet quand c'était la sienne.

Il remonta d'un pas lourd vers ses bureaux au sein du palais pour y recupérer sa tasse à café. Sur le meuble il y avait un message : "on est chez l'UCN, A plus. Signé : "les potes". Quel manque à l'étiquette ...

Comme passaient en ce moment 7 RIP au dessus de Roma Mater (Si y'a un Hall Of Fame je vous posterai le rapport de bataille : ça calme, 7 étoiles de la Mort d'un coup) Octavius se dit qu'un petit remontant ne lui ferait finalement pas de mal.

Il reprit son vaisseau impérial et se dirigea vers la capitale de l'UCN, loin trés loin, au Nord...
Revenir en haut Aller en bas
killerseb

killerseb


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2007

Octavius Prime Empty
MessageSujet: Re: Octavius Prime   Octavius Prime Icon_minitimeMar 13 Mar - 15:29

Ayant entendu les sirenes d'alerte de la tour de contrôle, l'empereur Killerseb se précipita vers le poste d'observation.
Avec son oeil aguérit, il reconnut aussitôt la flotte de son amis l'empereur Octavius.
Il ne put s'empecher de prendre la parole au transmetteur.

- Quel plaisir de te revoir mon amis. J'ai eu vent de tes déboirs avec des edlm. Toutes mes condoléances pour ton peuple, qui a dû subir de lourdes pertes. Dés que tu auras attérit, je t'invite à la taverne. Nous partagerons un verre ensemble, et tu pourras nous expliquer les raisons de ta visite.
Revenir en haut Aller en bas
bike05

bike05


Nombre de messages : 935
Age : 34
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 01/11/2006

Octavius Prime Empty
MessageSujet: Re: Octavius Prime   Octavius Prime Icon_minitimeMar 13 Mar - 18:44

Bike05 n'ayant rien rater, attendis le feu vert de killerseb pour désactiver la défense afin de laisser la flotte de Octavius_Prime aller se stationner a l'astroport. Une foie le feu vert donné, bike05 attendit Octavius_Prime pour savoir les raisons de sa visite.
Revenir en haut Aller en bas
Octavius_Prime

Octavius_Prime


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2007

Octavius Prime Empty
MessageSujet: Re: Octavius Prime   Octavius Prime Icon_minitimeMer 14 Mar - 22:58

Des condoléances ? Pour mon peuple ? Il n'est pas là que pour mourir en mon nom ?

En fait contre 7 EDLM j'ai fait match nul (prés de 13 millions de perte mais match nul quand même). Mon peuple s'est vaillament défendu et a su répousser l'agresseur barabre.

Alors que mes bottes frappent le sol de la piste, et que les gardes ne savent pas vraiment s'ils doivent se mettre au garde-à-vous ou m'abattre , J'aprçois à l'entrée de l'astroport mon ami Killerseb venu m'accueillir. Son sourire détend un peu les gardes, et son accolade fraternelle leur fait définitivement comprendre que m'abattre n'aurait pas été un bon augure pour eux, leurs femmes, leurs enfants, parents et animaux domestiques.

Un homme casqué, avec un blouson noir et un aigle brodé dans le dos attendait à côté de Killerseb. Son allure laissait à supposer qu'il était ici bien plus qu'un officier même de rang supérieur (qui n'aurait certainement jamais pu faire accepter ces bottes pointues comme équipement réglementaire). Je me tournais donc vers lui, et frapant le coeur de ma cuirasse de mon poing droit, lui adressait un salut solenel.

-Avé. Je suis Octavius Prime. Je viens rejoindre votre alliance qui a été longtemps l'alliée de notre défunte Traknar. Vous accompagner sera un plaisir, mourir à vos côtés, un honneur (m'enfin le plus tard possible hein ?).
Revenir en haut Aller en bas
patcou
Admin
patcou


Nombre de messages : 999
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Octavius Prime Empty
MessageSujet: Re: Octavius Prime   Octavius Prime Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:25

L’empereur patcou vient à la rencontre de le nouvelle arriver

Salutation à toi, je me présente patcou, co-fondateur de l’alliance. Ta candidature sera étudier et soumis à un vote, le résultat sera publié dans deux jour
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduchaos.jeun.fr
killerseb

killerseb


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2007

Octavius Prime Empty
MessageSujet: Re: Octavius Prime   Octavius Prime Icon_minitimeJeu 15 Mar - 0:40

Ce sur quoi, l'empereur Killerseb pris la parole.

- En attendans les délibérations, tu sera le bienvenu dans mes appartements. Mais, mes domestiques doivent préparer tes logements. Ils n'ont pas prévu ton arrivée, ces bons à rien ne sont même pas devins !
Donc je t'invite à la taverne, pour y passer tes premières heures sur notre planètes capitale. Tu y reconnaitera le serveur, c'est l'ancien tenancier de la taverne du Tracknar, j'ai réussis à l'y faire embaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Octavius_Prime

Octavius_Prime


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2007

Octavius Prime Empty
MessageSujet: Re: Octavius Prime   Octavius Prime Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:54

A la bonne heure !
Allons donc nous rafraichir, laissons le temps au sénat de voter, et prenons le temps de ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Octavius_Prime

Octavius_Prime


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/01/2007

Octavius Prime Empty
MessageSujet: Re: Octavius Prime   Octavius Prime Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:26

Le messager était porteur d'une bonne nouvelle : l'Union du Chaos Nordique m'acceptait dans ces rangs. Il eu donc la vie sauve. La joie me transporta à un tel point que je le remerciais même de sa diligence. L'alcool devait être vraiment fort...

-Un message en retour Ô César ? (il a osé me parler là où j'ai révé ?)

-Merci à ceux qui ont voté pour moi.

Le messager devait s'attendre à un long discours car il mit 2 secondes avant de réaliser que j'avais là exprimé ma plus grande joie...à une seconde prés il devenait outrecuidant... batte
Revenir en haut Aller en bas
Spacekiller

Spacekiller


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 17/12/2006

Octavius Prime Empty
MessageSujet: Re: Octavius Prime   Octavius Prime Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:53

Je suis tres content que tu ai rejoint, j'espere que tu trouvera ta place dans cette alliance qui est devenu avec le temps une fusion de 3 alliances maintenant !!!


Tres bon rp, comme d'hab avec les traknars Smile
Revenir en haut Aller en bas
O Prime




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2007

Octavius Prime Empty
MessageSujet: Re: Octavius Prime   Octavius Prime Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:35

Bon ben je repostule hein...
Revenir en haut Aller en bas
AO Hari Seldon

AO Hari Seldon


Nombre de messages : 1307
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

Octavius Prime Empty
MessageSujet: Re: Octavius Prime   Octavius Prime Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:48

oui, repostule et tu sera reaccepter, mdr, mais bon, demande à patcou si ta perdu ton mo de passe il peut te le retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
patcou
Admin
patcou


Nombre de messages : 999
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Octavius Prime Empty
MessageSujet: Re: Octavius Prime   Octavius Prime Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:26

je ne peu pas te le retrouver mais je peu t'en donner une autre puis tu pourra le changer par la suite, j'attend ta candidature in-game
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduchaos.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Octavius Prime Empty
MessageSujet: Re: Octavius Prime   Octavius Prime Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Octavius Prime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Chaos Nordique :: Secteur publique :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: