Union du Chaos Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union du Chaos Nordique

O.D.C univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 presentation membre LSJ

Aller en bas 
+5
jaka81
Agone[NN]
jbalibeux
patcou
Spacekiller
9 participants
AuteurMessage
jbalibeu
Invité




presentation membre LSJ Empty
MessageSujet: presentation membre LSJ   presentation membre LSJ Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:29

le retour au bureau LSJ de notre fondateur Agone nous rempli de joie en apprenant la nouvelle : la proposition de pacte total avec votre alliance est un succès.
en apprenant le nouvelle, il me pris donc l'envie de me presenté au nouveau allier.
je me dirigai donc a mon tour vers le bureau de recrutement de votre aliance ou je fut acceuilli avec mefiance mais toute fois avec respect. mon coeur battais devant cette porte solenelle. je poussai cette porte et entra dans une piece luxieuse ornée de trophé.
"bonjour monsieur dame" dis-je d'une voie sure
"je m'appelle jbalibeux administrateur de LSJ et second de Agone
-bienvenue a vous, nous vous attendions (me répondit un gradé avec sympathie)
- suite a cet accord, je viens vous faire part de mes veux de longévité et de prospérité. je souhaite que notre entente soit aussi durable que possible et des plus harmonieuse.
dans ce but je vous invite a découvrir notre royaume ()
nous vous y attendon aussi avec des fut plein de cervoises pour célébrer l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Spacekiller

Spacekiller


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 17/12/2006

presentation membre LSJ Empty
MessageSujet: Re: presentation membre LSJ   presentation membre LSJ Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:13

Spacekiller qui fonctionnait toujours sous l'effet de substances illicites produites au plus profond de la galaxie 9 accueuillit son amis avec tout le respect qu'il lui devait.

Je vous remercie, cher empereur de vous etre deplacé jusqu'a chez nous, c'est encore une fois une preuve que le pacte est soutenu par votre alliance dans son entierté et que vous vous exprimez d'une seule voix.

Je me retrouve dans vos voeux et j'espere egalement que cette alliance ne se dementira jamais.
Revenir en haut Aller en bas
patcou
Admin
patcou


Nombre de messages : 999
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

presentation membre LSJ Empty
MessageSujet: Re: presentation membre LSJ   presentation membre LSJ Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:27

Patcou arriva un peu en retard, sa secrétaire avait encor fait n’importe quoi, il salua ses nouvelles alliés d’une poignet de main ferme. Puis il déclara

Bonjours à vous je suis heureux de vous accueillir en ces lieu. Mais ouvrier travaille dure afin de construire de nouveau locaux pour nos future réunion, il seront livrée demain au plus tard.

J’espère notre entente long et prospère, permette moi de vous offrire un verre afin de sellé notre union
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduchaos.jeun.fr
jbalibeux




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

presentation membre LSJ Empty
MessageSujet: Re: presentation membre LSJ   presentation membre LSJ Icon_minitimeVen 23 Fév - 19:57

l'attente ne fut pas si longue que ça en companie de votre charmante secretaire ^^ , tout en discutant evec elle, je lui fit remarqué (pour amorcé la conversation) votre oubli , certe involontraire mais genant, de signaler notre pacte sur votre page d'acceuil . elle s'excusa et me dit que cette faute serait reparé dans les plus bref delais (avec un grand sourir charmeur qui ne manqua point de me troublé)
mais nous avons aussi du travail et savons trop bien que c'est difficile de ne rien oublier. alors qu'attend on pour aller boir ce verre ! un peu de decompression ne nous fera pas de mal .
Revenir en haut Aller en bas
patcou
Admin
patcou


Nombre de messages : 999
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

presentation membre LSJ Empty
MessageSujet: Re: presentation membre LSJ   presentation membre LSJ Icon_minitimeSam 24 Fév - 13:56

Patcou repris

Cette oublie a était rectifier une plaque vient d’être posé sur notre enseigne, les nouveau bureau seront prêt cette après midi
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduchaos.jeun.fr
Agone[NN]

Agone[NN]


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 18/02/2007

presentation membre LSJ Empty
MessageSujet: Re: presentation membre LSJ   presentation membre LSJ Icon_minitimeSam 24 Fév - 15:52

* pendant ce temps là un courrier électronique avait été envoyé à l'ambassade UCN qui n'attendait que sa réception. Dans ce courrier on pouvait retrouver le message suivant*

Chers alliés,

J'ai le plaisir et l'honneur de vous annoncer que les travaux sur les locaux spécialement bâti pour vous viennent d'être achevés.
Nous vous y accueilleront avec tout le confort que vous méritez.
Nous vous attendons pour son inauguration et j'espère que les locaux vous plaieront.
Dans l'attente de votre venu, je vous souhaite à tous une bonne journée et bon voyage.


Cordialement Agone
Revenir en haut Aller en bas
jaka81




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

presentation membre LSJ Empty
MessageSujet: Re: presentation membre LSJ   presentation membre LSJ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 1:43

Salut à tous,

Je me présente moi aussi alors. jaka69 membre de L.SJ
J'ai 17 ans bientot 18 ans le 25/05/1989
Mon vrai prénom est jacques-alexandre

J'ai commencer ogame septembre dernier environ et maintenant je suis enfin classer depuis peu 1214eme.

Mon objectif pour le moment est de rattrapper jbalibeux(se qui va pas etre dur lol) qui a 27 000 points de plus que moi lol!

Voila ensuite je tiens a m'excuser de pas être venu plus tot sur votre forum mais c'est que j'avais plus la motivation de jouer pendant un moment mais maintenant tout va mieu je suis en pleine forme lol!

J'espere que notre entente durera le plus lontemps possible et que nous allons vite progressé l'un et l'autre.

Voila je vous souhaite un bon dévelopement a tous et si vous avez un probleme n'hésitez pas a me contacter je verrai se que je pourrai faire mais pour le moment niveau flotte pas la peine de me demander car j'en ai toujour pas fait j'ai que 28 vb lol!

BOn jeu ++
Revenir en haut Aller en bas
jbalibeux




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 21/02/2007

presentation membre LSJ Empty
MessageSujet: Re: presentation membre LSJ   presentation membre LSJ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:07

(je tien a signaler que jaka ment: nous avon 29 000 pts d'ecart et ce ne sera pas facile , voir impossible, de me ratraper lol)
Revenir en haut Aller en bas
jaka81




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

presentation membre LSJ Empty
MessageSujet: Re: presentation membre LSJ   presentation membre LSJ Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:09

mdr tinquiete pas pour sa mon coco je vais te rattraper mais j'aurais meme pas le temps de te dire coucou que je serai deja devant tu vera bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
AO Hari Seldon

AO Hari Seldon


Nombre de messages : 1307
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

presentation membre LSJ Empty
MessageSujet: Re: presentation membre LSJ   presentation membre LSJ Icon_minitimeVen 30 Mar - 8:57

lol, baté vous, mdr, tenez nous au courant pour qu'on rigole, un peu, sinom salut à toi jaka81, et bienvenue sur le fof des UCN, et au fait es ce que le chiffre deriére ton pseudo, 81, correspond au département d'ou tu vien, car moi je suis du 81.
Revenir en haut Aller en bas
killerseb

killerseb


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2007

presentation membre LSJ Empty
MessageSujet: Re: presentation membre LSJ   presentation membre LSJ Icon_minitimeVen 30 Mar - 14:32

salut à toi jaka69.
Bienvenue chez nous, et dés que tu as dépassé jbalibeux dis le nous MDR
Revenir en haut Aller en bas
bike05

bike05


Nombre de messages : 935
Age : 34
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 01/11/2006

presentation membre LSJ Empty
MessageSujet: Re: presentation membre LSJ   presentation membre LSJ Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:56

salut a toi, et bienvenue a toi.
Revenir en haut Aller en bas
dams12

dams12


Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 22/01/2007

presentation membre LSJ Empty
MessageSujet: Re: presentation membre LSJ   presentation membre LSJ Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:14

alut et bienvenu jaka
Revenir en haut Aller en bas
jaka81




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

presentation membre LSJ Empty
MessageSujet: Re: presentation membre LSJ   presentation membre LSJ Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:52

merci pour votre accueil. Oui le chiffre 81 est mon departement et je suis de soual exactement et toi???
Revenir en haut Aller en bas
AO Hari Seldon

AO Hari Seldon


Nombre de messages : 1307
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

presentation membre LSJ Empty
MessageSujet: Re: presentation membre LSJ   presentation membre LSJ Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:47

à coté de castre
Revenir en haut Aller en bas
jaka81




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 29/03/2007

presentation membre LSJ Empty
MessageSujet: Re: presentation membre LSJ   presentation membre LSJ Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:18

ou sa exactement??
Revenir en haut Aller en bas
Spacekiller

Spacekiller


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 17/12/2006

presentation membre LSJ Empty
MessageSujet: Re: presentation membre LSJ   presentation membre LSJ Icon_minitimeLun 9 Avr - 9:42

Ho moi dans le coin de nantes.

Ha vous parliez pas de moi...

Ok je sors ^^

ps: Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation membre LSJ Empty
MessageSujet: Re: presentation membre LSJ   presentation membre LSJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation membre LSJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Chaos Nordique :: Secteur publique :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: