Union du Chaos Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union du Chaos Nordique

O.D.C univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Killerseb et Froadric[accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
killerseb

killerseb


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2007

Killerseb et Froadric[accepté] Empty
MessageSujet: Killerseb et Froadric[accepté]   Killerseb et Froadric[accepté] Icon_minitimeMar 20 Fév - 23:36

Regardant autour de lui, l'empereur Killerseb ne pu que constater l'état déplorable de la salle du haut conseil de l'armée du traknar. Cela fait maintenant bien longtemps qu'aucun conseil ne s'y ai tenu. Les toiles d'araignées sont dans tous les lustres qui brillaient jadis de milles feux. Une soudaine nostalgie envahie le coeur de l'empereur Killerseb.
Ne pouvant en supporter plus, il sortit brusquement de la salle du haut conseil. Puis il se dirigea vers la taverne. Là quelle ne fut sa stupéfaction, lorsqu'il trouva le taverniste en train de clouer une pancarte "Fermeture pour cause d'inactivité"


- Ola taverniste ! Qu'est tu en train de faire ?
- Noble seigneur, je ferme mon établissement car les visiteurs l'ont déserté. Je ne puis me permettre de tenir la boutique plus longtemps, car je n'ai plus aucun revenu.
- Et que va tu faire à présent ?
- Il faut bien que je nourrisse ma famille, je vais donc chercher du travaille ailleur. Il parait qu'ils embauchent dans la taverne de l'Union du Chaos Nordique. Je vais y tanter ma chance. Beaucoup disent que la taverne déborde d'activité, et que les visiteurs y sont sans cesse plus nombreux. Je devrais pouvoir y trouver une place de serveur.


A ces mots, L'empereur Killerseb compris soudain l'empleur du desastre que vivait son alliance. L'armée du Tracknar, jadis si puissante et brillante, était en train de mourir à petit feux. Et rien ne saurait la ramenait à la vie.
Il songea qu'effectivement, cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu le loisir de croiser le fondateur de l'alliance, ni même son bras droit.
La décision du taverniste lui sembla empli de sagesse, et il décida de suivre son exemple.


- Dit Taverniste, comment compte tu te rendre à l'ambassade de l'Union du Chaos Nordique ?
- Je ne sait pas encore, je vais vers l'astroport, et je tacherais de trouver une place à bord d'un vaisseau.
- Que dirais tu de profiter de mon traqueur pour faire le voyage?
- Ce serais un immense honneur Mon Seigneur.
- Ainsi soit-il.


Sur la route, ils croisèrent l'empereur Froadric. Ce dernier regadait dans le vague, l'air immensément triste.

- Salutation Empereur Froadric !
- Salutation Empereur Killerseb !
- Tu as l'air bien triste mon amis. Que se passe t'il ?
- Il se passe que cela fait maintenant 3 jours que je marche dans la ville de l'Armée du Tracknar, et que vous ètes les premières personnes que je croise. Où est passé la splendeur de notre alliance ?
- Oui, j'en ai fais l'amère constat. Il faut croire que nos nôbles alliés ont deserté notre capitale. Notre alliance se meure mon amis. Je crois que nous ne pouvons plus faire grand chose pour la sauver.
- C'est bien triste. Et qu'allons nous faire maintenant ?
- Vois tu, j'accompagne notre taverniste à l'ambassade de l'Union du Chaos Nordique. Il y cherche une place en tant que serveur. Je pensais leur proposer mon adhésion dans leurs rangs. Car je pense qu'ici, l'histoire est maintenant derrière nous. Souhaite tu nous accompagner ?
- Je crois bien que oui, seigneur Killerseb. Que ta flotte décolle en première, je te suivrais avec la mienne.


L'astroport de l'Armée du Tracknar s'anima comme rarement auparavant. Toutes les Rampes de décollages furent occupées. Les réacteurs s'allumèrent tous en même temps, ce qui fit trembler la terre sur plusisuers kilomètres. Le rugissement des turbines si fit entendre jusque dans la stratosphère. Et les flottes des seigneurs Killerseb et Froadric décollèrent dans un immense chant de réacteurs qui sonnaient comme le chant du cigne pour l'Armée du Tracknar.

Aprés un long voyage, la planète capitale de l'Union du Chaos Nordique fut en vue. Même si ils savaient ces flottes amicales, la quantité de vaisseaux surprirent les ambaassadeurs de l'alliance.


- Tour de controle à flotte alliés de l'Armée du Tracknar . Que nous vaut ce déplacement massif de troupe ?
- Killerseb à tour de controle . Bonjour à vous chers alliés. Je vous parle aujourd'hui en mon nom, et en celui de l'empereur Froadric.
Notre alliance se meure. La pire des maladies se propage en ses veine, touchant tous les niveaux de hierarchie. L'inactivité semble prendre le contrôle du centre nerveux de nos membres. Même le taverniste a dû fermer boutique , par manque de clients.
L'empereur Froadric, qui me suit, et moi même , sommes venu ici dans l'espoir de trouver refuge auprés de vous.
Nous permetez vous d'attérir pour que nous puissions discuter de vive voix ? Et voire, si nous pourrions intégrer vos rangs ?


En s'entandant dire ces mots, l'Empereur Killerseb eut un pincement au coeur, il était en train de déserter son alliance.
Mais de quelle alliance s'agissait il !?
Car il lui semblait qu'il ne pouvait plus considérait comme alliance, une corporation qui ne dialoguait plus. En effet, la communication entre les différents empereurs était pour certains inexistante, a telle point qu'il ne connaissait même pas certains de ces membres.
Cette pensée le conforta dans sa décision. Et c'est le coeur léger, que l'Empereur Killerseb attendi la réponse de la tour de controle.
Revenir en haut Aller en bas
Spacekiller

Spacekiller


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 17/12/2006

Killerseb et Froadric[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Killerseb et Froadric[accepté]   Killerseb et Froadric[accepté] Icon_minitimeMer 21 Fév - 3:29

Cette soirée etait donc celle de toutes les communications.

A peine son entretien avec l'ambassadeur des L.S.J terminé Spacekiller sortit pour consommer certaines substances illicites qui etaient devenues necessaires à sa bonhommie.

Tout a coup, les alarmes retentirent, signe de la proximité d'une flotte.
Spacekiller excité à l'idée qu'un empereur naïf ose s'attaquer au coeur de son alliance s'empressa de monter dans son vaisseau pour voir l'ampleur de la soi-disante flotte ennemie pour prevoir une strategie afin d'occuper sa flotte et de defendre la planete par la meme ocasion.

Deja les lumieres des vaisseaux asaillants scintillaient dans le ciel, cachant la lumiere ds 3 lunes. L'on pouvait compter pas moins de 2500 vaisseaux de tous genres.
Le combat serait aprement disputé et l'excitation redoublait.

Toutefois, il recu un message de la tour radar de la cité:

"Empereur Spacekiller, n'engagez pas le combat, je repete n'engagez pas le combat. Cette flotte provient de nos alliés tous nos indiquateurs nous le confirme, fin de l'alerte"

Un soupir doublé d'un soulagement emplit l'empereur, ainsi leurs alliés venaient leur rendre visite, grâce aux indiquateurs on avait pu determiner la présence des vaisseaux de seulement 2 empereurs, et les autres?
Pourquoi ne se deplacaient t'ils donc pas, la taverne etait largement assez spatieuse pour les accueuillir tous...

Trop de question.
Il se decida donc de parlementer avec ses alliés.

Ceux ci se poserent et venirent discuter plus calmement une chope de bière a la main, servit par le tout nouveau tavernier provenant de l'ambassade traqnard: une place lui avait immediatement été offerte à sa grande joie pour l'occasion.

"Ainsi donc mes amis vous êtes ici pour venir exposer votre candature. Je doit dire que cela me surprends, votre alliance autrefois brillante qui bat de l'aile aujourd'hui, contaminé par le virus de l'inactivité, qui fait tant de ravage de part l'univers. Votre demarche vous honore, je vous demande toutefois d'avantage d'information concerant votre niveau de developpement, ce ne sera qu'une formalité.
Mais attendons donc l'arrivée des autres membres, ceux-ci ne sauraient tarder et nous aurons un avis plus precis sur votre cas, un vote est d'ores et deja en cours.
Racontez-moi plutot cette fameuse blague à propos du machiniste de l'amiral et du serveur d'un traqueur, elle me fait toujours rire."


Le discution continua ainsi dans une très bonne ambiance dans l'attente de l'arrivée des autres membres...


[hrp]T'es pas obligé de faire la blague et ce serait cool que Froadric viennent aussi se presenter plus en detail ^^.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
patcou
Admin
patcou


Nombre de messages : 999
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Killerseb et Froadric[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Killerseb et Froadric[accepté]   Killerseb et Froadric[accepté] Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:35

Une jeune et charmante demoiselle frappa à la porte de la chambre de patcou, c’était sa nouvelle secrétaire, il avait était obliger d’en engager une car il ne pouvez plus s’occuper de tout

Que se passe t il encor, ne puis je donc pas me reposer ?
Si mais des vaisseau sont en approche monsieur et j’ai pensé que je devais vous avertire
Envoyer leur quel que missile puis achever les avec la flotte
Mais il s’agit d’allié
Et vous ne pouviez pas le dire tout de suite, qui c’est ? et qu’est qu’il veulent ?
Se sont 2 ambassadeur du traknar

Patcou parti en direction de l’ambassade arriver dans les locaux il n’y avait personne, sa secrétaire c’était encor une fois trompé, il passé sont temps à réparé ses erreur. Il parti en direction de sont bureau quant il croisa spacekiller, apparemment il y avait une nouvelle candidature en entrant dans le bureau il vit killerseb ainsi que Froadric

La secrétaire arriva quel que instant plus tard

Vous n’auriez pas pu me dire que c’était ici que je devais me rendre
Mais vous êtes parti si vite

Patcou lança un regard glacial à la jeune femme, puis se tournant vers ses ôte

Bonjour à vous, je suis surpris de vous voir en ces lieu et à la fois heureux que vous ayez penser à nous je suis désolé pour vous que votre alliance n’ai pas pu tenir. Voici les formulaire d’inscription

La serétaire tendit 2 feuille sur lesquels était écrit :

Nom in game:
Coordoné PM:
Classement et point:
Style de jeu:


Merci de remplire ceux-ci, je vous invite à venir boire un verre à la taverne en attendant les résultat du vote

Sur ces mots patcou, suivi de sa secrétaire parti en direction du bureau de vote afin de le préparer
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduchaos.jeun.fr
killerseb

killerseb


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2007

Killerseb et Froadric[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Killerseb et Froadric[accepté]   Killerseb et Froadric[accepté] Icon_minitimeMer 21 Fév - 22:01

- Ah oui ! L'histoire des ces deux imbéciles! Car ce n'était pas le serveur du traqueur, mais un serveur de taverne qui embarquait à bord d'un traqueur. Ce dernier était un peu en avance sur l'heure de départ. Il regardait donc le machiniste qui était en train de faire les dernières vérifications avant le départ. Le machiniste, absorbé par ses opérations, cru que le serveur était son main d'oeuvre. Il lui cria d'aller chercher du pétrole.
Surpris, le serveur s'executa, même si il se demandait ce qu'il pourrait bien en faire.
Dix minutes plus tard, le serveur tendit un récipiant au machiniste, qui l'engueula car il avait mis trop de temps, et vida le récipiant dans le circuit secondaire de fluide espastemp.
Lors du démarrage, pendant la phase d'autoanalyse du traqueur, une alarme sonna et bloqua le processus de préchauffe des réacteurs, avec comme message d'alerte :

Citation :
Liquide parasite détécté !
-Dans ce cas, vous le savez, une inspection complète du traqueur est obligatoire. Tous les passagers ont été transferés vers un autre vaisseau.
Le rapport d'expertise indiqua qu'ils avaient trouvé des molécules qui se trouve dans ...
...le ricard et le coca !!!
Ben oui, pour un serveur, un pétrole c'est ricard+coca!
Le machiniste a été rétrogradé, et le serveur n'a plus osé remettre les pieds sur cette planète !! mdr


Soudain, le seigneur Patcou entra dans la taverne. Il était en train de sermonner sa secrétaire. Puis avec un grand sourire accueilli ses hôtes, et leur donna les formulaires d'inscription.

- Merci bien Seigneur Patcou, j'ai sur moi de quoi les remplir.

Le Seigneur Killerseb sortit de sa poche une sorte de sphere en alliage. Il appuya sur un bouton, et de la sphère sortit un clapet. Une intense lumière jaillit d'un des poles de la sphère. Un holograme pu apparaitre au dessus de la table.

- Voilà tous les renseignements dont vous aurez besoin a propos de mon empire.

On pouvait en effet lire a travers l'holograme :

Citation :
Seigneur Killerseb, Holoanalyse.

Planète mère située en 4:200:4
824ème seigneur de l'Univers43 sur 11 525 seigneurs que compte celui ci.
Totalise 139 370pts.
862ème Seigneur de part sa flotte, avec :
Grand transporteur 80
Croiseur 9
Vaisseau de bataille 81
Vaisseau de colonisation 1
Recycleur 20
Sonde espionnage 63
Bombardier 50
Destructeur 1
Traqueur 8

A un style de dévelloppement plutot minnier, mais aime raider régulièrement.

Le Seigneur Killerseb pris la parole.
- Ma flotte est relativement modeste, mais elle me sert surtout pour me divertir. Voilà, je l'espère de quoi répondre à vos attentes.
Je vais laisser le Seigneur Froadric présenter son empire.
Mais, je vois que vous avez profitez de l'obscurité pour finir vos verres ! Je suis en retard !!! Garçon , vite tournée générale !!! alcoolo


Le serveur en apportant la commande, glissa à l'oreille du Seigneur Killerseb :

- Merci Seigneur Killerseb de m'avoir permis de trouver cet emplois. Le patron est cool, l'ambiance est sympas. Ca me rappelle la taverne du tracknar a ses heures de gloires.
- C'est normal mon amis. Met une autres tournée générale pour fêter ton embauche !


Et la soirée continua à ce rythme durant de longue heure. L'ambiance chaleureurse reignait au coeur de la taverne, et randit le coeur léger à l'Empereur Killerseb.
Revenir en haut Aller en bas
froadric

froadric


Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Killerseb et Froadric[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Killerseb et Froadric[accepté]   Killerseb et Froadric[accepté] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:29

Le Seigneur Froadric arriva enfin a la taverne de Union du Chaos Nordique et dit
Bonjour Seigneur pactou
Bonjour Seigneur Spacekiller
voici les information complémentaires que vous vouliez


Le Seigneur Froadric se leva, et sortit de sa poche un holographe qui ce trouver dans une sphère transparente avec graver decu attention au yeux, des couleurs intense jaillit de la sphère et l'hologramme apparut.

Citation :
Seigneur Froadric, Holographie.
Planète mère située en 1:101:12
2209ème seigneur de l'Univers43 sur 11 531 seigneurs que compte celui ci.
2209ème Seigneur de part sa flotte, avec :
Grand transporteur 19
Chasseur léger 54
Chasseur lourd 32
Croiseur 55 ( en cour de construction )
Vaisseau de bataille 60 ( en cour de construction )
Vaisseau de colonisation 1
Recycleur 5
Bombardier 9 ( en cour de construction )
Satellite solaire 15
Destructeur 18 ( en cour de construction )
2209ème Seigneur de part sa décence, avec :
Lanceur de missiles ( 1650 disponible(s) )
Artillerie laser légère ( 1000 disponible(s) )
Artillerie laser lourde ( 139 disponible(s) )
Canon de Gauss ( 1 disponible(s) )
Artillerie à ions ( 39 disponible(s) )
Lanceur de plasma ( 2 disponible(s) )
Petit bouclier ( 1 disponible(s) )
Grand bouclier ( 1 disponible(s) )
Missile Interception ( 5 disponible(s) )
A un style de développement plutôt minier, mais aime raider régulièrement.

j'offre une tournée générales alcoolo alcoolo alcoolo
Revenir en haut Aller en bas
bike05

bike05


Nombre de messages : 935
Age : 34
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 01/11/2006

Killerseb et Froadric[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Killerseb et Froadric[accepté]   Killerseb et Froadric[accepté] Icon_minitimeMer 21 Fév - 23:56

a la votre tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Spacekiller

Spacekiller


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 17/12/2006

Killerseb et Froadric[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Killerseb et Froadric[accepté]   Killerseb et Froadric[accepté] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 0:07

Spacekiller encore eclaté par la blague de son allié et non moin amis Killerseb prit une chope et re-lu attentivement les hologrames laissé sur la table par les 2 nouveaux venus.

Apres une rapide analyse il s'exclama:

Ainsi donc vous avez tous les 2 un profil interessant.
Mineur mais en partie raider vous pourriez devenir des forces vives de notre alliance.
Votre classement est assez interessant et je dois dire que vous nous permetrez de passer un cap: celui des 100 plus grandes alliance de cet univers.


Apres avoir entierrement bu sa boisson il s'empressa d'en redemander, son metabolisme ne pouvait fonctionner a plein regime en ces temps de recyclages sans celles-ci.
Il reprit:

Mais assez parlé de puissance pure.
Pensons aux liens que nous avons appris a tisser depuis quelque temps, ceux ci sont un gage de votre bonne volonté et de votre activté.

Je trouve donc que vous remplissez tous les critères qui ont, de mon point de vue un interet.

Nos membres se concertent, mais sachez que je suis totalement en faveur de votre recutement.


C'etait une exellent soirée qui s'annoncait, le reveil serait d'autant plus diffcile...
Revenir en haut Aller en bas
killerseb

killerseb


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2007

Killerseb et Froadric[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Killerseb et Froadric[accepté]   Killerseb et Froadric[accepté] Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:13

A ces mots, le Seigneur Killerseb se senti empli de joie et de confiance. Il sortit un petit sac, gris, avec une fermeture électropmagnétique à ouverture à reconnaissance digitale.
Voyans le regard intrigué de ces amis, Killerseb s'empressa d'expliquer ce que c'était.

- Je prend toujours le maximum de précautions, quand je transporte des substances interdites. J'espère ne pas vous effenser en vous en proposant un peu ce soir. Je suis en toute confiance avec vous, et je voudrais partager cette douce herbe à plaisir.

Et il commenca à rouler ce que l'on nommera plus tard un "MaxiBestOf Jamaïcaine". Long cône de plusisuers dixaines de centimètres, qui circula une bonne partie de la nuit autour de la table. L'histoire ne dit pas si un des convives avait eu le courage (ou la folie) de prendre une souflette, toujours est'il que le lendemain, il ne restait plus rien du MBO J.
Revenir en haut Aller en bas
froadric

froadric


Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Killerseb et Froadric[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Killerseb et Froadric[accepté]   Killerseb et Froadric[accepté] Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:15

A ces mots, le Seigneur Froadric se senti empli de joie et de confiance envers ces allié . il sorti de ça poche un très gros sac a fermeture et a ouverture rétinien qui semblait bien lourd et qui fessai un bruit de métal.
en Voyants l'aire intrigué de ces amis, Froadric s'empressa d'expliquer ce que c'était.


- pour que la soirée ce passe pour le mieux j'avais une autre tourner générales pour tous j'invite m'aime notre cher tavernier adorai . Et pour ceux qui le souhaite je leur offre m'aime de la compagnie féminine en prime bien sure ça restera entre nous

l'alcool plue toute la nuit et les femme été épuiser après cette nuit de folie mes l'histoire ne raconta pas qui a fait quoi ( sûrement pour pas vexer leur femme rester a la maison )
Revenir en haut Aller en bas
killerseb

killerseb


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2007

Killerseb et Froadric[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Killerseb et Froadric[accepté]   Killerseb et Froadric[accepté] Icon_minitimeVen 23 Fév - 15:49

Le lendemain matin (vers 17h) l'Empereur Killerseb avait atrocement mal au crâne. Il prit alors deux cachés de guronsan pour se remettre les idées en place. C'est alors qu'un doute l'asailli. Toutes les bonnes nouvelles de la soirée, étaient elles réelles ou pure imagination débridée d'un pauvre type complètement plein?
Voulans en avoir le coeur net, il se dirigea vers l'ambassade de l'Union du Chaos Nordique. Là, il trouva les seigneurs Patcou et Spacekiller (qui avaitent à peu prés la même tête que lui).


- Bonjour mes amis. J'espère que vous avez moins mal au crâne que moi. Un doute m'a envahit ce matin, les pourparlés pour notre adéhsion au sein de votre alliance sont ils terminés? Car il faut savoir que j'ai déjà fait part à L'Armée du Traknar de mon départ. Et je me trouve dans une situation pour le moins délicate. Savez vous quand auront nous une réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
Spacekiller

Spacekiller


Nombre de messages : 502
Date d'inscription : 17/12/2006

Killerseb et Froadric[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Killerseb et Froadric[accepté]   Killerseb et Froadric[accepté] Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:15

Spacekiller avait mis le paquet encore une fois pour son allure.
Il souhaitait se faire remarquer en rentrant dans l'ambassade.

Alors qu'il avait encore des maux de tête terrible il distingua au loin son ami Killerseb malgrès sa vision brouillée.

Ceui-ci etait en piteux etat tout comme lui.

Spacekiller ne prit pas le temps de respecter le protocole.
Il invita Killerseb a s'assoir a la table des negociations de l'ambassade et commenca d'un ton monotone:


Nos membres ont tous voté, tous sauf un qui est en vacance les pyrénées, vous savez ce systeme solaire reputé pour ses chaines de montagnes...
Mais passons, les membres ont donné à l'unanimité leur DESaccord pour que vous nous rejoignez.


L'assisante de Spacekiller lui fit signe qu'il avait commis une erreur en lui donnant un coup de coude dans le flanc.
Ceci reveilla l'empereur avachit et il reprit:


Heu... excusez moi, les membres ont donné leur accord pour que vous nous rejoignez tous les 2.
Ainsi vous pouvez si vous le souhaitez bien sur, deposer vos candidatures officiellement à compter de ce jour.
Bienvenues parmis nous et passez par la taverne le plus souvent possible, c'est une regle importante.
Bien sur nous aimerions que vous participiez tous les deux a la vie de notre alliance en visitant egalement regulierement les parties internes de notre organisation.
Voici le plan et la maniere d'y acceder a partir de l'ambassade.



Spacekiller glissa un papier dans la main de son ami et il lui serra respectueusement la main.
Revenir en haut Aller en bas
patcou
Admin
patcou


Nombre de messages : 999
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

Killerseb et Froadric[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Killerseb et Froadric[accepté]   Killerseb et Froadric[accepté] Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:17

Patcou tenait à peine debout, un terrible mal de crane l’ampecher de mettre de l’ordre dans ses pensée, il prit un grand vers d’eau, se le jeta en plein visage puis se tournant vers ses allié

Comme viens de le dire spacekiller, le vote est terminer et j’ai le plaisir de vous annoncer votre adhésion au sein de notre organisation

Voici deux carte magnétique, elles vous permettrons d’aller ou bon vous semble en ces lieu. Vous n’avez plus qu’à envoyer votre candidature et je l’accepterait


Patcou reparti en direction de sont bureau, il lui fallait se reposer après une telle nuit
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduchaos.jeun.fr
killerseb

killerseb


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2007

Killerseb et Froadric[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Killerseb et Froadric[accepté]   Killerseb et Froadric[accepté] Icon_minitimeVen 23 Fév - 21:29

Malgrés les vapeurs, l'Empereur Killerseb senti la joie monter en lui. Une force nouvelle venait de naître en son fort interieur. Un nouvel objectif, celui de faire grandir sa nouvelle alliance : L'UNION DU CHAOS NORDIQUE

- Je tiens à vous remercier sincèrement, et ...

L'Empereur Killerseb sortit de sa poche un parchemin, qui semblait dater d'au moins 100ans.

... en vous remettant mon parechemin de vitalité, mon empire scelle avec les votres un pacte de fidélité. Vous avez ainsi l'assurance de mon soutien en toutes circonstances. Et je vous invite tous à la taverne ce soir pour fêter l'évenement; c'est moi qui régale !!!
En attendant, je vais me reposer un peu, car la nuit promer d'être longue.


Et l'Empereur Killerseb s'en retourna en direction de son traqueur, quand soudain il s'arrêta net et fit demi tour.

- Au fait, j'y pense. Il serait plus facile pour moi , maintenant, d'avoir une suite à l'année sur votre, euh... , notre planète capitale. Sauriez vous où puis je en trouver une ?
Revenir en haut Aller en bas
bike05

bike05


Nombre de messages : 935
Age : 34
Localisation : hautes alpes
Date d'inscription : 01/11/2006

Killerseb et Froadric[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Killerseb et Froadric[accepté]   Killerseb et Froadric[accepté] Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:56

bike05 a ces mots lui dit:
En attend que la constructions des nouveaux batiments soient achevé, je vous proposes ma suite d'ami, elle est confortable et ne m'est pas utile en se moment. Quand a froadric je pense qu'il devrait pouvoir emprumter celle de patcou ou space.
Revenir en haut Aller en bas
froadric

froadric


Nombre de messages : 74
Age : 40
Date d'inscription : 14/01/2007

Killerseb et Froadric[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Killerseb et Froadric[accepté]   Killerseb et Froadric[accepté] Icon_minitimeSam 24 Fév - 3:54

Le Seigneur Froadric répondit :

au le placard me suffira largement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Killerseb et Froadric[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Killerseb et Froadric[accepté]   Killerseb et Froadric[accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Killerseb et Froadric[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouhttp://board.ogame.fr/thread.php?threadvelle de killerseb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Chaos Nordique :: Secteur publique :: Bureau de Recrutement-
Sauter vers: