Union du Chaos Nordique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Union du Chaos Nordique

O.D.C univers 43
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 la fermeture de l'U.C.N (RP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
patcou
Admin
patcou


Nombre de messages : 999
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

la fermeture de l'U.C.N (RP) Empty
MessageSujet: la fermeture de l'U.C.N (RP)   la fermeture de l'U.C.N (RP) Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:47

Patcou venait de convoquer l’ensemble des membres de l’alliance il fallait qu’il leur parle de tout urgence. Il s’installa dans le bar de l’alliance, monta sur une des table puis après avoir demander le silence il prit la parole.

Merci à tous d’être venu, si je vous ai rassembler ici c’est que j’ai prit une décision irrévocable, j’ai décider de continué seul.

L’ensembles des membres se regardèrent cette nouvelles étais attendu par certain mais l’entendre confirmé tous cela.

S’il vous plait laisser moi finir, je quitte l’alliance et aussi je la dissout, à moins qu’une personne veule la reprendre. Depuis un petit moment déjà je sent que l’alliance va mal et se serait se mentir que de penser qu’on peut repartir comme à nos début. Cette endroits sera lui aussi détruis après quelle que temps.

L’activité de certain membres était inexistante et comme je l’ai déjà dit ma motivation personnel m’a quitté je n’ai plus le courage de m’occuper d’une alliance c’est trop de travail et trop d’engagement personnel. J’espère rester en contacte avec chacun d’entre vous et si vous avez besoin d’aide je serai toujours la pour vous aider.

Sur ces mots patcou descendit de la table sur laquelle il était perché, il se dirigea vers la porte, et sortie de l’auberge il avait besoin de prendre l’aire.

Il leva les yeux au ciel et en contemplant les trois lune qui graviter autour de la planète des U.C.N il repensa à tous le chemin qu’il avait parcouru, à ces début avec bike05, à la fusion avec sigvard, à l’arriver de Hari ainsi que celle de dams. Il repensa aussi à la fusion avec Agone qui c’était fini d’une drôle de façon, le retour des U.C.N et maintenant de la fermeture des cette alliance ou bout de presque un an.

Il aura vécu de bon moment avec ses compagnon mais aussi des moment plus pénible tous ceux-ci avait crée certain lien qui resterons surement après la dissolution des U.C.N.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduchaos.jeun.fr
Alucard

Alucard


Nombre de messages : 238
Age : 31
Date d'inscription : 11/07/2007

la fermeture de l'U.C.N (RP) Empty
MessageSujet: Re: la fermeture de l'U.C.N (RP)   la fermeture de l'U.C.N (RP) Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:57

Bon bah c'est ton choix on fera avec Wink
Et j'espere moi aussi qu'on restera en contact Smile
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
AO Hari Seldon

AO Hari Seldon


Nombre de messages : 1307
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

la fermeture de l'U.C.N (RP) Empty
MessageSujet: Re: la fermeture de l'U.C.N (RP)   la fermeture de l'U.C.N (RP) Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:58

Je mis attender a ce ue UCN soit disous on en avait déja parlé, c'est avec regret que je vais partir vers un autre chemin, mais il est vrai que l'allaince se meur et que la fin devais arriver, je vous dit a tous bon voyage, et surtout bonne continuation, se fut un plaisir d'avoir fait se petit bout de chemin avec vous, j'éspére qu'on restera en contact, bon jeu.
Hari Seldon
A + vers un autre monde
Revenir en haut Aller en bas
AO Hari Seldon

AO Hari Seldon


Nombre de messages : 1307
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

la fermeture de l'U.C.N (RP) Empty
MessageSujet: Re: la fermeture de l'U.C.N (RP)   la fermeture de l'U.C.N (RP) Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:17

je laisse OGS en place avec vos compte, si vous voulez continuer a l'utiliser vous gener pas, patcou si ta msn ça serai aps mal, mon adresse c'est benoit-kayak@hotmail.fr, voila les autre je pense avoir votre adresse msn, bon jeu a tous, amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
patcou
Admin
patcou


Nombre de messages : 999
Age : 36
Date d'inscription : 01/11/2006

la fermeture de l'U.C.N (RP) Empty
MessageSujet: Re: la fermeture de l'U.C.N (RP)   la fermeture de l'U.C.N (RP) Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:07

voilal'alliance est suprimer, bonne chance à tous pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://ordreduchaos.jeun.fr
AO Hari Seldon

AO Hari Seldon


Nombre de messages : 1307
Age : 36
Date d'inscription : 18/01/2007

la fermeture de l'U.C.N (RP) Empty
MessageSujet: Re: la fermeture de l'U.C.N (RP)   la fermeture de l'U.C.N (RP) Icon_minitimeLun 29 Oct - 19:27

merci bonne chance a toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fermeture de l'U.C.N (RP) Empty
MessageSujet: Re: la fermeture de l'U.C.N (RP)   la fermeture de l'U.C.N (RP) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fermeture de l'U.C.N (RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Union du Chaos Nordique :: Secteur publique :: L'Open Bar-
Sauter vers: