Patcou venait de convoquer l’ensemble des membres de l’alliance il fallait qu’il leur parle de tout urgence. Il s’installa dans le bar de l’alliance, monta sur une des table puis après avoir demander le silence il prit la parole.
Merci à tous d’être venu, si je vous ai rassembler ici c’est que j’ai prit une décision irrévocable, j’ai décider de continué seul.
L’ensembles des membres se regardèrent cette nouvelles étais attendu par certain mais l’entendre confirmé tous cela.
S’il vous plait laisser moi finir, je quitte l’alliance et aussi je la dissout, à moins qu’une personne veule la reprendre. Depuis un petit moment déjà je sent que l’alliance va mal et se serait se mentir que de penser qu’on peut repartir comme à nos début. Cette endroits sera lui aussi détruis après quelle que temps.
L’activité de certain membres était inexistante et comme je l’ai déjà dit ma motivation personnel m’a quitté je n’ai plus le courage de m’occuper d’une alliance c’est trop de travail et trop d’engagement personnel. J’espère rester en contacte avec chacun d’entre vous et si vous avez besoin d’aide je serai toujours la pour vous aider.
Sur ces mots patcou descendit de la table sur laquelle il était perché, il se dirigea vers la porte, et sortie de l’auberge il avait besoin de prendre l’aire.
Il leva les yeux au ciel et en contemplant les trois lune qui graviter autour de la planète des U.C.N il repensa à tous le chemin qu’il avait parcouru, à ces début avec bike05, à la fusion avec sigvard, à l’arriver de Hari ainsi que celle de dams. Il repensa aussi à la fusion avec Agone qui c’était fini d’une drôle de façon, le retour des U.C.N et maintenant de la fermeture des cette alliance ou bout de presque un an.
Il aura vécu de bon moment avec ses compagnon mais aussi des moment plus pénible tous ceux-ci avait crée certain lien qui resterons surement après la dissolution des U.C.N.